Accueil / POLOGNE / WEEK END MARCHES DE NOEL A CRACOVIE EN HOTEL 4*NL
  • WEEK END MARCHES DE NOEL A CRACOVIE EN HOTEL 4*NL
  • WEEK END MARCHES DE NOEL A CRACOVIE EN HOTEL 4*NL
  • WEEK END MARCHES DE NOEL A CRACOVIE EN HOTEL 4*NL
  • WEEK END MARCHES DE NOEL A CRACOVIE EN HOTEL 4*NL
  • WEEK END MARCHES DE NOEL A CRACOVIE EN HOTEL 4*NL

WEEK END MARCHES DE NOEL A CRACOVIE EN HOTEL 4*NL

469€TTC

PARIS, le 25/11/2022

VOTRE SÉJOUR

Venez vivre la magie de Noël à Cracovie

A Cracovie, toutes les routes mènent à la Place du Grand Marché. Dans de nombreuses cabanes en bois, aménagées entre la Halle aux Draps et l'église Notre-Dame, les artisans cracoviens et les producteurs régionaux proposent aux visiteurs des décorations de Noël et des objets d'art. Le Marché de Noël est une occasion de déguster diverses spécialités culinaires mais c’est avant tout une chance unique de s’insinuer dans l’ambiance singulière et inoubliable des plus belles fêtes en Pologne.


JOUR 1 : FRANCE / CRACOVIE

Départ à destination de Cracovie. Transfert et installation à l'hôtel.

Repas libres. Nuit à l'hôtel à Cracovie.

JOURS 2 ET 3 : CRACOVIE

Petit déjeuner.
 
Journées et repas libres pour les découvertes personnelles.

En option : Visite guidée de la vieille ville qui a échappée aux désastres de la Seconde Guerre mondiale et dont tous les monuments ont été sauvegardés. Passage par la Place du Grand Marché (Rynek Glowny), place médiévale la plus vaste d’Europe où se dresse la magnifique Halle aux Draps. Puis découverte de la célèbre université Jagellonne dans laquelle étudièrent Nicolas Copernic et le pape Jean-Paul II. Visite (extérieure) de la magnifique basilique Notre-Dame:de style gothique, elle est particulièrement réputée pour son célèbre retable médiéval unique, œuvre du sculpteur nurembergeois Wit Stwosz.

En option : Visite de l’impressionnante mine de sel de Wieliczka, monument unique au monde inscrit sur la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO. Elle fait partie des plus vieux établissements d’exploitation qui entraîne les visiteurs dans un dédale étonnant de galeries taillées dans le sel, de chapelles remarquablement décorées, de lacs souterrains et de chambres contenants des sculptures uniques taillées à même la roche saline. 

En option : Visite du camp d’Auschwitz-Birkenau, lieu de commémoration et de réflexion sur les atrocités nazies lors de la Seconde Guerre mondiale. De 1940 à 1945, plus d'un million de personnes (principalement des Juifs) y seront exterminées. Monument historique et culturel majeur qui contribue au « devoir de mémoire », Auschwitz est inscrit sur la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Nuits à l’hôtel.
 

JOUR 4 : CRACOVIE / FRANCE

Petit déjeuner.

Transfert pour l'aéroport de Cracovie. Départ pour la France.

Tarifs & disponibilités